Raiffeisen vous remercie

Après neuf saisons inoubliables, nous faisons nos adieux en qualité de sponsor titre de la plus grande ligue de football suisse et de sponsor principal de la Swiss Football League. Nous nous retirons à la fin de cette saison de la Raiffeisen Super League avec un sentiment de reconnaissance et de fierté.

Les moments forts des 9 années de la Raiffeisen Super League

Ces neuf dernières années, le football a procuré d’innombrables émotions à nous-mêmes, aux joueurs, aux entraîneurs et surtout aux supporters de tout le pays. Des moments inoubliables de joie et parfois de déception pour certains spectateurs. Nous nous sommes réjouis de voir les «héros» sur la pelouse et avons partagé la peine de certains lors des moments moins heureux.

Engagement en faveur de la relève et du sport amateur

YB Meister

L’amour et le football, tous deux vont droit au cœur. Raiffeisen quitte certes aujourd’hui la plus haute scène du football suisse. Mais nous poursuivons notre engagement envers la relève et le sport amateur. Raiffeisen ne quitte donc pas complètement le passe-temps le plus populaire du monde, mais reste liée au football avec plus de 500 engagements locaux et régionaux.

Informations complémentaires :