Raiffeisen Super Day 2018

Plus de 230 enfants venus de toute la Suisse se sont bien amusés et ont reçu de formidables surprises lors du Raiffeisen Super Day 2018 à Lucerne, le grand événement final des Raiffeisen Football Camps.

Les garçons et les filles se sont affrontés en équipes mixtes pour décrocher la victoire lors du Raiffeisen Super Day. Le match dans le Fever Pitch (la cage de foot de Raiffeisen), sous le regard des joueuses du FC Zurich féminin, a constitué pour toutes les équipes un défi particulièrement intense. Il y avait en effet parfois 3 ou 4 balles différentes à la fois, allant de la balle de tennis au ballon de rugby.

De nombreux divertissements au Super Day Village

Lorsqu'ils ne couraient pas après le ballon, les participants se sont amusés dans le Super Day Village spécialement construit pour l'occasion. Les enfants se sont mesurés à la championne du monde de baby-foot en titre Cindy Kubiatowicz-Moser, se sont fait photographier avec Siegfried et Leu, les mascottes du FCL, ou ont demandé des autographes aux joueurs du FC Lucerne Lucas Alves et Remo Arnold. Les participants pouvaient gagner de superbes prix lors des différents jeux, comme des casquettes ou des maillots originaux signés par les 10 clubs de la Raiffeisen Super League.


Une haie d'honneur pour les professionnels

La journée s'est achevée en beauté pour les quelque 700 personnes présentes avec le match de la Raiffeisen Super League entre le FC Lucerne et le Grasshopper Club Zurich. Un moment fort tout particulier attendait les deux équipes gagnantes du Raiffeisen Super Day. Elles ont eu le droit de faire une haie d'honneur lors de l'entrée des équipes sur le terrain de la Swissporarena. Par ailleurs, un enfant a eu l'honneur d'entrer dans le stade avec les arbitres.